mercredi 29 avril 2015

La nuit tous les chats sont gris

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais m'inspirer du Magicpatch N° 106 pour réaliser un petit panneau avec des tissus gris , noirs et blancs. Je pense agrémenter la bordure avec des traits de couleur vive. Qu'en pensez-vous ?
Ensuite, je vais demander à mon mari (supermécanicienbûcheronbricoleurentousgenres) s'il a le temps de me fabriquer un porte-patch en forme de chat.
Ah ! j'entend la minuterie du four, sentez-vous cette délicieuse odeur de pain cuit ? je m'en vais de ce pas le libérer.



Je remercie les visiteurs de mon blog : ce n'est pas facile de se faire connaître.
Ce serait bien encourageant si je recevais des commentaires.
Bonne après-midi

2 commentaires:

  1. Bonsoir, j’aime beaucoup les tissu gris.
    Bienvenue sur la blogosphère, à bientôt
    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour votre commentaire et merci de m'accueillir sur le net.
      Annie

      Supprimer