mercredi 6 mai 2015

Le sac automne

13 h, voilà le facteur!

Une très grosse enveloppe!
Elle vient de loin : 1026 km, de Haute Garonne, je ne connais pas encore cette région.
Un très joli sac aux couleurs d'automne.
A l'intérieur, de très jolis cadeaux que m'envoie Marie B.

En voici les photos



le sac automne avec son parcours et son livre de bord


et ce qu'il contenait : de jolies serviettes d'automne, 2 magnifiques broderies sur une jolie toile et, un sac fort pratique qui a déjà reçu mon tricot puisque j'utilise de toutes petites aiguilles.

Il y avait également un mot gentil de l'expéditrice que je remercie sincèrement.

Ce voyage de sacs, c'est ma première expérience et je la renouvellerai volontiers.
Je m'en vais de ce pas préparer de petits cadeaux pour la participante qui suit et dont j'ignore encore le nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire